
Règles du site Web pour les utilisateurs.
C'est interdit :
- Vous ne pouvez pas insulter les gens.
- Vous ne pouvez pas menacer les gens.
- Vous ne pouvez pas harceler les gens. Le harcèlement, c'est quand une personne dit quelque chose de mal à une seule personne, mais à plusieurs reprises. Mais même si la mauvaise chose n'est dite qu'une seule fois, si c'est quelque chose qui est dit par plusieurs personnes, alors c'est aussi du harcèlement. Et c'est interdit ici.
- Vous ne pouvez pas parler de sexe en public. Ou demander du sexe en public.
- Vous ne pouvez pas publier une photo de sexe sur votre profil, ni sur le forum, ni sur aucune page publique. Nous serons extrêmement sévères si vous le faites.
- Vous ne pouvez pas vous rendre dans une salle de discussion officielle ou sur un forum et parler une langue différente. Par exemple, dans la salle « France », il faut parler français.
- Vous ne pouvez pas publier de coordonnées (adresse, téléphone, e-mail, ...) dans le salon de discussion ou dans le forum ou sur votre profil d'utilisateur, même si ce sont les vôtres, et même si vous prétendez qu'il s'agissait d'une blague.
Mais vous avez le droit de donner vos coordonnées en messages privés. Vous avez également le droit de joindre un lien vers votre blog ou site personnel depuis votre profil.
- Vous ne pouvez pas publier d'informations privées sur d'autres personnes.
- Vous ne pouvez pas parler de sujets illégaux. Nous interdisons également les discours de haine, quels qu'ils soient.
- Vous ne pouvez pas inonder ou spammer les salons de discussion ou les forums.
- Il est interdit de créer plus d'un compte par personne. Nous vous bannirons si vous faites cela. Il est également interdit d'essayer de changer de pseudo.
- Si vous venez avec de mauvaises intentions, les modérateurs le remarqueront et vous serez retiré de la communauté. Ceci est un site Web uniquement pour le divertissement.
- Si vous n'êtes pas d'accord avec ces règles, vous n'êtes pas autorisé à utiliser notre service.
Voici ce qui se passera si vous ne respectez pas les règles :
- Vous pouvez vous faire virer d'une pièce.
- Vous pouvez recevoir un avertissement. Vous devriez corriger votre comportement lorsque vous en recevez un.
- Vous pouvez être interdit de parler. L'interdiction peut durer des minutes, des heures, des jours ou être permanente.
- Vous pouvez être banni des serveurs. L'interdiction peut durer des minutes, des heures, des jours ou être permanente.
- Votre compte peut même être supprimé.
Que faire si quelqu'un vous embête dans un message privé ?
- Les modérateurs ne peuvent pas lire vos messages privés. Ils ne pourront pas vérifier ce que quelqu'un vous a dit. Notre politique dans l'application est la suivante : les messages privés sont vraiment privés et personne ne peut les voir, sauf vous et la personne à qui vous parlez.
- Vous pouvez ignorer les utilisateurs stupides. Ajoutez-les à votre liste d'ignorés en cliquant sur leurs noms, puis dans le menu en sélectionnant
"Mes listes", et
"+ ignorer".
- Ouvrez le menu principal et regardez le
options pour la confidentialité. Vous pouvez bloquer les messages entrants de personnes inconnues, si vous le souhaitez.
- Ne pas envoyer d'alerte. Les alertes ne sont pas destinées aux litiges privés.
- Ne cherchez pas à vous venger en écrivant sur une page publique, comme votre profil, ou les forums, ou les salons de discussion. Les pages publiques sont modérées, contrairement aux messages privés qui ne sont pas modérés. Et ainsi vous seriez puni, à la place de l'autre personne.
- N'envoyez pas de captures d'écran de la conversation. Les captures d'écran peuvent être fabriquées et fausses, et ce ne sont pas des preuves. Nous ne vous faisons pas confiance, pas plus que nous ne faisons confiance à l'autre personne. Et vous serez banni pour "violation de la vie privée" si vous publiez de telles captures d'écran, à la place de l'autre personne.
J'ai eu un différend avec quelqu'un. Les modérateurs m'ont puni, et pas l'autre personne. C'est injuste!
- Ce n'est pas vrai. Quand quelqu'un est puni par un modérateur, c'est invisible pour les autres utilisateurs. Alors comment savoir si l'autre a été puni ou non ? Vous ne le savez pas !
- Nous ne souhaitons pas afficher publiquement les actions de modération. Quand quelqu'un est sanctionné par un modérateur, nous ne pensons pas qu'il soit nécessaire de l'humilier publiquement.
Les modérateurs sont aussi des personnes. Ils peuvent faire des erreurs.
- Lorsque vous êtes banni du serveur, vous pouvez toujours déposer une plainte.
- Les réclamations seront analysées par les administrateurs, et pourront entraîner la suspension du modérateur.
- Les plaintes abusives seront punies extrêmement sévèrement.
- Si vous ne savez pas pourquoi vous avez été banni, la raison est écrite dans le message.
Vous pouvez envoyer des alertes à l'équipe de modération.
- De nombreux boutons d'alerte
sont disponibles dans les profils des utilisateurs, dans les salons de discussion et dans les forums.
- Utilisez ces boutons pour alerter l'équipe de modération. Quelqu'un viendra bientôt vérifier la situation.
- Alerte si l'article a une image ou un texte inapproprié.
- N'utilisez pas d'alertes si vous avez un différend privé avec quelqu'un. C'est votre affaire privée, et c'est à vous de la résoudre.
- Si vous abusez des alertes, vous serez banni du serveur.
Règle de bonne conduite.
- La majorité des utilisateurs respecteront naturellement toutes ces règles, car c'est déjà ainsi que la plupart d'entre eux vivent en communauté.
- La plupart des utilisateurs ne seront jamais dérangés par les modérateurs ou n'entendront jamais parler des règles de modération. Personne ne vous dérangera si vous êtes correct et respectueux. S'il vous plaît amusez-vous et profitez de nos jeux et services sociaux.